Formation diplômante Chef de projet digital titre RNCP niveau II

Avec AndilCampus, devenez un(e) expert(e) du digital en choisissant des formations diplômantes reconnues par l’État

Andilcampus, institut de formation spécialisé dans les métiers du Web et de la communication digitale, propose à ses apprenants la possibilité de développer leurs compétences par le biais d’un savoir-faire unique et reconnu en formation mixte. L’expertise pédagogique d’Andilcampus s’appuie sur une expertise de longue date en matière de déploiement d’offres de formation en E-learning. En effet depuis plus de 18 ans, nous déployons des solutions de formation à distance pour les plus grandes Universités et les plus grandes écoles à travers le pays. Notre maîtrise de l’ensemble du processus de création et de diffusion des parcours de formation Andilcampus nous permet de proposer à nos apprenants le meilleur des deux mondes (formation en présentiel/formation à distance). Nos techniques d’apprentissage font appel au meilleur du E-learning par internet sans pour autant négliger les relations humaines, aspect fondamental de la réussite d’un projet de formation. Ainsi nous complétons les sessions de formation à distance par des séminaires pratiques en salle équipée de machines animés par les mêmes formateurs qui vous suivent à distance.

Avec des formations telles que celle de Webmaster (Titre RNCP de niveau III, Bac +2) et celle de Chef de Projet Digital (Titre RNCP de Niveau II, Bac +4) proposées en mode mixte et reconnues par l’État, AndilCampus se positionne comme un acteur important pour la formation dans le digital.

Un diplôme de Chef de projet digital

Dernière évolution en date, la formation Chef de projet digital est une formation diplômante pluridisciplinaire permettant, en une année, de découvrir ou d’approfondir toutes les facettes du métier de chef de projet dans le digital. Titre reconnu par l’État (publication au JO du 18 décembre 2018), le diplôme de Chef de projet digital permet d’obtenir un niveau II de formation (bac+3/bac+4) à tous les lauréats, et ainsi répondre aux exigences professionnelles des métiers du web et de la communication digitale. Organisé autour de différent blocs de compétences (techniques, expertes et transversales) et couronné par une période de stage de longue durée, le diplôme de Chef de projet digital s’appuie sur une équipe de professionnels du secteur reconnus en collaboration avec des enseignants chercheurs experts dans leurs domaines.

Désormais ouvert également aux contrats de professionnalisation, le diplôme de Chef de projet digital permet de construire son projet professionnel en intégrant dès le début de la formation une entreprise.

Accessible à tout moment et tenant compte des contraintes personnelles et professionnelles

Andilcampus dans le cadre de ce diplôme utilise un mode mixte de formation (blended learning) c’est-à-dire une partie théorique à distance dispensée via internet et accessible à tout moment 24h/24h ponctuée de regroupements en présentiel sur des thématiques précises permettant la mise en pratique des connaissances. À tout moment de votre formation Andilcampus, un tuteur accompagnateur est à votre disposition pour répondre à vos questions ou débattre avec vous de thèmes d’actualités.